Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AZZA CABANA BELGIQUE 2011
25 mai 2011

Photos d'AZZA Cabana 2011

Bonjour à tous !

Voilà ! Enfin ! Après des semaines de patience, vous trouverez ici les photos de notre événement AZZA Cabana 2011 !

Je profite de cette tribune pour vous remercier tous et toutes. Merci de votre confiance, merci de votre présence, merci de votre enthousiasme. Vous êtes notre moteur et c'est un plaisir de passer ces moments magiques en votre compagnie.

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine,  les 2, 3 et 4 mars 2012, pour une nouvelle édition de notre AZZA Cabana. Inscriptions à partir d'octobre, chez votre animatrice.

A bientôt !

Rosalie
Team Manager AZZA
Belgique-Luxembourg-NPDC+EST de la France
rsn@skynet.be 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai passé un très bon moment, et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour encore scrapper en espérant être avec mon amie qui fait son premier atelier ce mardi 21 juin. Quel beau jour. Le premier jour de l'été. Souhaitons lui la chance. <br /> <br /> Vivement l'année prochaine. En attendant, scrappons et rêvons. Quel beau passe temps, même si j'ai encore beaucoup à apprendre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ps: pt clin d'oeil à Christelle qui fut notre conseillère le vendredi <br /> <br /> Rébecca Vandenbussche
AZZA CABANA BELGIQUE 2011
Publicité
Archives
Publicité